Magazine High tech

L'App de la semaine, Fun Golf GPS 3D sur iPhone

Publié le 23 mai 2014 par Next51 @next51blog
L'App de la semaine, Fun Golf GPS 3D sur iPhone L'App de la semaine sélectionnée par Apple, concerne tous ceux qui s'intéressent au golf. FunGolf est une application de GPS de golf et de suivi du score. Fonctionne sans abonnement ni frais annuels.
L'App de la semaine, Fun Golf GPS 3D sur iPhone

FunGolf suit votre position sur le parcours, recommande le club à jouer, et affiche le plan du trou sur une carte en 3D.
C'est l'application rêvée pour tous les golfeurs.

Avec FunGolf, profitez de :
- plans en 3D de vos parcours, lisibles même en plein soleil.
- panneaux de distances intelligents qui affichent la distance au green et aux obstacles en jeux. Il se mettent à jour tout automatiquement lorsque vous avancez sur le parcours.
- conseil de club intelligent: en fonction de la distance du coup à jouer, mais aussi du lie sur lequel vous vous trouvez.
- fonctionnement sans connexion à internet : jouez à l'étranger sans penser aux frais de roaming !
- une vraie carte de score : très simple à utiliser, elle calcule même vos coups rendus et points stableford, et simule l'évolution de votre index à la fin d'une partie.
- synchronisation des cartes de scores : vous avez entré votre score sur votre iPhone, revoyez votre partie sur votre iPad.
- statistiques de pro: suivez vos progrès sur votre historique de partie : moyenne de score, putts, green en régulation, fairway touchés... vous saurez tout.

Attention: l'utilisation continue du GPS en arrière-plan peut réduire considérablement la vie de la batterie. GPS est activé uniquement lorsque vous êtes sur le parcours.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine