Magazine High tech

A 16 ans, il bat le record du monde de vitesse d’écriture sur smartphone

Publié le 24 mai 2014 par Pykoty @pykoty

fleksy clavier virtuel recordLe 25 avril, Marcel Fernandes, est rentré dans le livre Guiness des records, en devenant la personne capable d’écrire le plus rapidement sur un smartphone.  En 18,19 secondes, l’adolescent de 16 ans vivant au Brésil, a écrit un texte de 25 mots sur son smartphone battant ainsi le précédent record de 18,44 secondes, détenu par un jeune de 15 ans vivant à Seattle.

clavier-virtuel-fleksy

Marcel Fernandes a réussi à taper les deux mêmes phrases  « Les piranhas aux dents aiguisées comme des rasoirs, du genre Serrasalmus et Pygocentrus, sont les poissons d’eau douce les plus féroces du monde. En réalité, ils s’attaquent rarement aux humains».

Cette performance filmée et mesurée, chronomètre en main, a pu être possible grâce au clavier amélioré, appelé « Fleksy », dont les équipes avaient organisé cette tentative de battre.

Fleksy-World-Record

En effet, le clavier virtuel Fleksy grâce à son système de prédictions très intuitif et son système de correction par gestes permet un gain de temps considérable, est disponible sur le  Play store et l’Apple store.

Aux âmes bien nées la valeur n’attends point le nombre d’années…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pykoty 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte