Magazine Société

L'association Zeïtoun appel aux dons pour financer l'opération d'une petite fille d'harkis

Publié le 24 mai 2014 par Harki45

Bonjour,

Nous publions une annonce d'aide humanitaire et de fonds pour venir en aide à Ouarda, suite à l'appel d'urgence lancé de la part de Roger Holeindre.

Bonjour,

L'association Zeïtoun, créée fin 2013 à pour but de fédérer les rapatriés de la guerre d'Algérie et leurs  descendants afin de perpétuer le devoir de mémoire.

Dans un esprit de solidarité, nous menons actuellement une action humanitaire visant à récolter des fonds afin de financer l'opération d'une petite fille d'harkis.

En effet, Ouarda,31 ans et maman de deux enfants, est atteinte d'une maladie orpheline, le syndrome de Chiari. Cette maladie dégénérative rare et méconnue s'explique par une malformation du cervelet à la naissance.

L'opération la plus courante en France est la craniectomie mais elle comporte de hauts risques. C'est pourquoi elle  doit se faire opérer à Barcelone, la pratique opératoire est la section du filum terminal,opération sans risques.

Cette intervention permettant de stopper la maladie coûte entre 17000€ et 18000€ et n'est pas prise en charge par la sécurité sociale.

Nous sollicitons donc votre générosité afin de permettre à Ouarda de se faire opérer au plus vite . Nous restons à votre disposition pour davantage de précisions.

Renseignements au 06 07 22 37 00

http://associationzeitoun.e-monsite.com

association.zeitoun@gmail.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Harki45 1604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog