Magazine Beauté

Estée Lauder - Clear Difference

Publié le 24 mai 2014 par Sanyaemond
Estée Lauder, je dois vous l'avouer, n'a jamais été une marque qui m'a intéressée dans le passé. J'ai souvent passé à côté de leurs comptoirs dans les grands magasins sans même y jeter un coup d'oeil. Disons que je ne croyais pas faire partie de leur public cible. Je visualisais plutôt les madames de St-Lambert avec leur accent fancy et leur carré de soie Hermès magasiner à ce comptoir. 

Lorsqu'on m'a invité en mars à aller découvrir leurs nouveautés pour le printemps/été 2014, j'avoue avoir été sceptique au début. Mais je me suis rappellé qu'après tout, des marques comme M.A.C, Bobbi Brown et Smashbox appartenaient toutes à Estée Lauder et je me suis dit que leurs produits ne pouvaient qu'être de bonne qualité.

Estée Lauder - Clear Difference
Estée Lauder - Clear Difference
Estée Lauder - Clear Difference

Je n'ai pas été déçue!La qualité de chacun de ces produits est étonnante. On m'y a présenté plusieurs gammes de maquillage et de soins pour la peau conçue pour des besoins différents. Mais il y en a une en particulier qui m'a accroché : la gamme Clear Difference.

Estée Lauder - Clear Difference
Conçue pour les femmes toujours aux prises avec de l'acné, on retrouve trois produits : un sérum médicamenté, un soin ciblé et une crème BB.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sanyaemond 386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte