Magazine Conso

Une expérience inoubliable avec WACOAL

Publié le 24 mai 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Ce Jeudi 22 Mai, la marque de lingerie WACOAL organisait un événement particulier au Printemps Haussmann à Paris dans la continuité de la tournée de la marque. En effet, la marque sillonne la France avec La Tournée WACOAL En Dessous (#TWED). Le principe? Faire le portrait des femmes en lingerie.

MARIE_ANTOINETTE_HD_LOGOS

Je me suis donc rendu au corner WACOAL par curiosité ainsi que pour découvrir cette marque que je ne connaissais que de nom. La marque arborait pour l’événement une jolie atmosphère du film Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Sur une table était disposés des petites gourmandises mais aussi des accessoires tels que serre-tête, colliers, éventails et plus surprenant une imposante perruque style Marie-Antoinette.

J’ai vite été accueillie et on m’a présenté la marque qui allie aussi bien lingerie esthétique que confortable. La collection Printemps-Eté 2014 privilégie le rose poudré et des couleurs pastels. WACOAL a imaginé de la lingerie spécialisée pour les poitrines généreuses alliant maintien, confort et esthétisme.

Après avoir visionné quelques uns des 140 portraits réalisés dans les différentes villes, je me suis surprise à accepter de poser en lingerie devant Eudoxie. Pourtant de nature très pudique, je me suis retrouvée assise à poser pour le portrait. Les conseillères ont très bien su me conseiller dans la tenue pour me dévoiler mais pas trop.

Si vous voulez tenter de gagner ma jolie tenue WACOAL, liker mon dessin dès lundi sur le Facebook de la marque ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines