Magazine People

Festival de Cannes : le tapis rouge day 10 !

Publié le 24 mai 2014 par Diesemag @diesemag

Pas de grosses stars sur la montée des marches du film-documentaire Leviathan hier vendredi, juste Helena Lyadonova qui n’a rien trouvé d’autre à faire que porter le look de Lady Gaga dans sa pub pour Versace, collier compris !!! Il ne manquait plus que la teinture blonde platine pour en faire le parfait sosie, palme d’or du manque d’originalité !!!

Festival de Cannes : le tapis rouge day 10 !
Festival de Cannes : le tapis rouge day 10 !

Originalité ce n’est pas du tout ce qui manquait à l’actrice Li Yu Chun en Stéphane Rolland. Maquillage et accessoires compris, l’actrice asiatique ne manquait ni de chien ni de chic pour la montée des marches du nouveau Olivier Assayas : Sils Maria. Autre actrice asiatique sur les marches, Araya A. Hargate, après avoir illustré la marée noire deux jours avant, a opté pour le rôle de la mer cette fois avec la traîne de sa robe Zac Posen. Mer de chiffon inutilement dramatique, effet raté…

Festival de Cannes : le tapis rouge day 10 !

Les actrices du film en question, ELLES ont assuré le show dès le matin, faisant à coup sûr entrer leur photocall dans la série des plus mémorables à Cannes. Juliette Binoche très rock dans son pantalon en cuir, le matin a gardé l’idée de la chemise blanche et ses chaussures le soir pour un look plus sombre et classe, tandis que Chloé Moretz a gardé le créateur et la couleur, look petit marin de charme le matin et robe à plumes le soir, le tout en blanc de chez Chanel. CLAP CLAP !!

juliette binoche chloé moretz photocall

Absente de la petite fête du matin, la nouvellement rousse Kristen Stewart a rejoint ses collègues sur le tapis rouge dans un ensemble sport chic à paillettes Chanel, faisant de l’équipe du film l’un des groupes les plus "incroyablement" bien assortis de la Croisette. Le plus agréable était surtout leur bonheur palpable d’être ensemble, chose qu’ils partageaient avec Quentin Tarantino. Ce dernier a fait la montée avec John Travolta à qui il a donné une seconde carrière avec son rôle dans Pulp Fiction, et surtout Uma Thurman, éblouissante dans sa robe Atelier Versace, dont la couleur n’était pas sans rappeler le fameux jogging de son personnage de Black Mamba dans la série des Kill Bill. 

Festival de Cannes : le tapis rouge day 10 !
Festival de Cannes : le tapis rouge day 10 !

Des liens très forts sur le tapis rouge de Cannes hier, une de ces soirées qui contribue à l’idée, vérité ou mythe, qu’il existe une grande famille du cinéma. 

#Shona


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine