Magazine Football

PSG : Et maintenant Oscar ?

Publié le 25 mai 2014 par Yannc83

Le PSG qui vient de recruter David Luiz pour 50 millions d’euros et des bonus, pourrait maintenant se tourner vers un autre joueur de Chelsea, le milieu offensif, Oscar. 

Après avoir souffler le nom de David Luiz à ses dirigeants, le très influent capitaine du PSG, Thiago Silva, aurait conseillé à ces dernier de recruter le milieu de terrain de Chelsea, Oscar, annonce le JDD ce matin. Mais pour réussir dans ce dossier sans froisser les pontes de l’UEFA, le club parisien va devoir dégraisser. Plusieurs joueurs sont amenés à quitter le club dans les prochaine semaines.

On pense tout de suite à deux joueurs en fin de contrat et qui dispose de salaires conséquent, Alex et Jérémy Ménez. Enfin, le JDD annonce également que Christophe Jallet ne sera pas retenu, et les dirigeants du PSG pourraient laisser filer le finalement trop gourmand, Adrien Rabiot.

Car faut-il le rappeler. Parmi les sanctions infligées par l’UEFA, figure celle qui oblige le  PSG à ne pas augmenter sa masse salariale des années précédentes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines