Magazine Beauté

Adieu les doigts bleus!

Publié le 25 mai 2014 par Boucleenor
Bonjour à tous!
Pour tous ceux qui portent des bagues aux doigts, il vous est sans doute déjà arrivé de remarquer que certaines laissent des traces bleutées sur la peau. Généralement, c'est à cause de l'humidité de la peau que le métal des bagues s'oxyde, laissant une trace bleue sur la peau et rendant l'anneau de la bague rouge ou bien noirâtre.
Adieu les doigts bleus!
J'ai donc une petite astuce à partager avec vous (si vous la connaissez pas déjà), c'est tout simplement d'appliquer du verni incolore sur la face intérieure de l'anneau de vos bagues. Mettez-en une fine couche, laissez sécher et le tour est joué! 
Généralement, j'essaie d'utiliser cette astuce dès que j'achète une nouvelle bague pour prévenir le bleuissement de mes doigts, mais surtout pour éviter qu'elles ne changent de couleur ou alors dès que je vois qu'elles commencent à laisser une trace.
Adieu les doigts bleus!
 Evidemment cette astuce ne s'applique pas aux bagues en or ^^.
N’hésitez pas à remettre une petite couche de temps en temps sur les bagues que vous portez souvent.
Voilà, c'était un article très court, juste une petite astuce que j'avais envie de partager :-) J'espère pouvoir écrire d'autres articles le plus rapidement possible mais je ne garantie rien car, peut-être comme certain d'entre vous, je passe le bac au mois de juin et j'ai un petit peu de travail ^^ Quoi qu'il en soit j'espère que cette astuce pourra vous être utile si vous la découvrez et j'essaie de revenir le plus vite possible avec de nouveaux billets!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boucleenor 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog