Magazine Football

Mercato PSG : « Il ne manque plus que Dani Alves ! »

Publié le 25 mai 2014 par Yannc83

Le recrutement du défenseur international brésilien, David Luiz, par le PSG, interpelle beaucoup à l’étranger. En Espagne, on fait remarquer que le club parisien a presque fini de recruter la défense du Brésil.

« Il ne manque plus qu’Alves » titre le quotidien catalan Sport dans ses colonnes ce dimanche. Le journal explique qu’avec désormais quatre joueurs de la défense de la Seleçao, le PSG n’a plus qu’à recruter le latéral gauche du Barça pour compléter son tableau brésilien.

Le quotidien rappelle également que les propriétaires du PSG ont dépensé depuis 2011, 159 millions d’euros juste pour la ligne défensive de leur équipe. Ce dernier estime également qu’une belle offre pour Dani Alves convaincra le défenseur, Luis Enrique et le FC Barcelone de lâcher le joueur.

Enfin, Sport conclu en rappelant que David Luiz est le 25eme joueur brésilien a revêtir le maillot du PSG. Depuis le premier, Abel Braga, dans les années 80 jusqu’à David Luiz ce samedi, le PSG a une relation étroite avec le Brésil ce qui lui a permis d’accueillir des stars comme Rail, Valdo, Ronaldinho, Leonardo, et plus récemment, Thiago Silva, Alex, Lucas Moura, Nene et Marquinhos. Comme s’il s’agissait d’une tradition.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88629 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines