Magazine Musique

#DieseMag : le premier webzine afro-péen !

Publié le 25 mai 2014 par Diesemag @diesemag

DIESE MAGAZINE est un e-mag dédié à la culture afro-péenne généraliste dont une grande partie musicale, refusant les clichés dévalorisants et réducteurs sur la culture noire. Ce site web a été imaginé et conçu en octobre 2011 pour tous les amoureux de l’actualité musicale et se veut être un lieu d’échange et de partage placé sous le signe du divertissement. 

DIESEMAG.COM, les dièses de la culture afro-péenne, ici et maintenant !

Diese Mag c’est tous les jours l’éphéméride afro-péen : soit 365 jours par an, relayant les faits marquants, anniversaires, évènements insolites, bref les coulisses de notre histoire.

Chaque semaine, l’actu people : les potins, les plus folles rumeurs à relayer et à consommer sans modération car après tout ce sont les autres qui l’ont dit selon Amy !

Tous les mois, une sélection de films à suivre ou à voir en France dans la rubrique CINEMA, ainsi qu’un choix côté AGENDA des sorties, concerts, expositions, salons, ou autres évènements. L’univers de la mode, la beauté, la coiffure, les dernières tendances sont à découvrir dans la rubrique ATTITUDE et quant à la rubrique LIFESTYLE, ce sont les sujets de société, de l’actualité sportive, du multimédia et les coulisses des meilleurs concerts Hip-Hop, Soul, et R&B que vous revivrez comme si vous y étiez !.

Des personnalités comme Tamar Braxton, Sexion d’Assaut, Nneka, P.J. Morton, Keith Sweat, Joe, 112, Moiz, Alicia Fall, Leslie, Disiz, La Fouine, Zaho, K-Reen, Sir Samuel, Mokobe, Youssoupha, font les dièses ici. Et vous? 

Pour toute info, demande de partenariat, ou suggestions, n’hésitez pas à nous écrire : eva@diesemag.com

Un grand merci à Amy, Shona, 3ème Jambe, Ella, Théti et Vee nos fidèles chroniqueurs !

#EvaObasuyi

About me



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte