Magazine Asie

Chill India, ou le tourisme solidaire en Inde

Publié le 25 mai 2014 par Olivia1972

Une amie nous informe de la création de Chill India, une entreprise de tourisme solidaire proposant une découverte authentique de l'Inde.

Il ne s'agit pas d'une agence de voyage classique ; en effet Chill India veut combiner tourisme, tradition et société. Passer du temps avec des familles indiennes et découvrir la situation sociale de l'Inde font partie du voyage ! Et si vous souhaitez donner du temps à des ONG, Chill India peut vous aider.

Le fondateur de Chill India s'appelle Umesh. Après 15 ans d'expérience en tant que Chef de projet et Responsable de la Communication et des Partenariats au sein d'une ONG s'occupant des enfants des rues, Umesh a décidé en 2014 de mettre à profit sa connaissance du secteur social dans le secteur touristique. Comme le montre la récompense nationale du Ministère du Tourisme indien en 2006, reçue pour le développement de l'activité touristique à Samode (région de Jaipur) pendant 4 ans, Umesh a déjà eu une expérience fructueuse dans la création de tourisme rural.

http://chillindia.wix.com/blog

Published by Olivia et Geoffroy


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivia1972 1305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines