Magazine Côté Femmes

Mon chocolat favoris

Publié le 26 mai 2014 par Lamallette @Lamallette1

Bannchocolatfavoris

Par Anne-Sophie Laliberté

Je suis allée faire un tour à la nouvelle succursale de Chocolat Favoris qui a ouvert ses portes à Trois-Rivières. J’ai adoré l’ambiance. Vraiment. J’ai beaucoup aimé la variété de chocolats. Il y en avait vraiment pour tous les goûts; des classiques boîtes de chocolats, aux petits chocolats raffinés, en passant par les cornets de crèmes glacées trempés dans le chocolat.

Chocolats Favori est une chocolaterie artisanale qui a ouvert ses portes en 1979. En plus d’être succulents, les chocolats sont fabriqués ici même à Québec, dans une fabrique spécialisée. Principalement établie dans la capitale, l’entreprise commence à ouvrir tranquillement des franchises partout à travers le Québec. Possédant sept franchises à son actif, Chocolat Favoris est en voie de conquérir le cœur des Québécois et surtout leur estomac. Elle a certainement gagné mon cœur.

10338967_10152457875197755_92797401_n

Lors de ma visite, je me devais, bien sûr, de goûter à quelques-unes de leurs confections. J’ai pu goûter à quelques petits carrés de chocolat-caramel, à leur chocolat chaud avec des mini guimauves et des pépites de caramel et  à leur fondue fleur de sel, un incontournable.

Petits becs sucrés, vous allez adorer. Promis juré!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine