Magazine Conso

C’est le temps de magasiner nos maillots au Québec!

Publié le 26 mai 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Et oui, on est enfin rendu à la période de l’année que j’aime par-dessus tout côté magasinage et j’ai nommé : les fameuses tenues d’été! Non, mais c’est tu pas assez l’fun magasiner des p’tites robes soleil, des shorts à fleurs et des chemisiers tout légers? La meilleure partie dans tout ça : les maillots de bain <3  awwwwwwww!! Ce qui est encore mieux c’est d’être autant gâtée en matière de marques québécoises. Super facile de trouver une jolie tenue de plage tout en encourageant des compagnies bien de chez nous.

Mimi Hammer

(Je sais, Marie-Pier vous en a déjà parlé, mais chez B+B, quand on aime, on n’arrête plus d’en parler!)

Mimi Hammer

D’inspiration un brin vintage, naviguant entre la gamine coquine et la femme élégante, Mimi Hammer présente de nombreux ensembles où la pièce maîtresse est sa culotte taille haute. Sa collection comprend à la fois des modèles à couleur unie comme d’autres faits de mignons motifs tels que les pois, les rayures à la marine, le tribal et le floral.

Ce qui nous fait craquer : son côté éco-responsable. Puisque les proprios derrière tout ça (un couple beaucoup trop sweet, Camille et Joao) font affaire avec une compagnie italienne qui produit une gamme de tissus éco-responsables fabriqués à partir de matériaux post-industriels. C’est pas merveilleux?

June Swimwear

June Swimwear

Méga coup de coeur! J’avais déjà entendu le nom, vu quelques modèles, mais en allant fouiller davantage sur leur site web, c’est là que le coup de foudre a réellement opéré. Wow! Je tripe sur les tissus, les coupes et l’originalité des attaches à l’arrière. Fini les perpétuels maillots à triangles qu’on attache dans le cou. Avec un maillot de June Swimwear, impossible de passer inaperçue sur la plage!

Ce qui me fait craquer : j’adore que ses modèles soient à mi-chemin entre la coupe sportive et la coupe décontractée. On n’a pas peur de le porter pour une journée de surf sur les plages de la Californie (why not!) que pour le beach party chez notre meilleure amie!

SHAN

SHAN

Attention, on a du glamour et du hotness par ici! La marque SHAN, établie à Laval depuis 1985, n’a plus besoin de présentation. Couvrant plus de 25 pays dont 600 points de vente en plus de 6 boutiques de marque (wow, un réel succès!), on s’entend qu’ils sont là pour rester. Ça tombe bien, leurs maillots sont tout simplement magnifiques.

SHAN

On craque pour : les couleurs franches, les coupes avantageuses et la qualité des matériaux! Quand on porte du SHAN, on s’assure d’attirer les regards et de se transformer en vraie femme fatale.

Everyday Sunday

Everyday Sunday

Pour celles qui aiment les maillots aux coupes plus conventionnelles à l’allure très féminine, Everyday Sunday semble tout à fait approprié. Des couleurs pastels et beaucoup de corail (moi qui adore cette teinte!) composent leur collection cutie à souhait.

Everyday Sunday

C’est en faisant une recherche rapide sur le web que j’ai découvert cette compagnie montréalaise qui m’était totalement inconnue. Je ne peux m’avancer sur la texture des tissus et la qualité du produit, mais à voir les modèles présentés (allez voir plus de photos sur leur site web et leur page Facebook!), cela vaut la peine qu’on s’y attarde un peu!

Alors, quel sera votre maillot pour cet été? Avez-vous déniché un ou deux coups de coeur? Bon magasinage et surtout, bonne séance de bronzage à la plage! <3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines