Magazine Conso

Osons la côtelette et la queue de raton laveur !

Par Disvague @MathildeDartois

Bonjour à tous, en direct de la bibliothèque de Mt Gambier dans le South Australia, je vous propose aujourd’hui mes coups de coeur bariolés. Après une semaine de voyage au coeur de la Great Ocean Road et quelques jours de ramassage de pommes , nous prenons un moment de pause :)

Cotton on
Je vous présente tout d’abord, le site Cotton On Kids proposant des textiles de toutes sortes pour les plus jeunes mais pas seulement. J’ai littéralement craqué sur la photo avec la superposition de textiles bariolés. Le résultat est très joyeux alors n’ayez pas peur de multiplier les motifs originaux.

On craque aussi pour Colette Bream et ses queues d’animaux handmade. Faites un tour sur son site rempli de jolies surprises: vous y trouverez Penny le stylo, Maurice le martien ou encore Ali le Hiboux. Comprenez une fabuleuse sélection de coussins tous aussi sympathiques les uns que les autres !

Colette Bream
Voici ensuite une côtelette hors du commun, celle ci est une création de Nathalie Lété. Elle nous propose un univers fantastique et ses produits donneront sans aucun doute de l’originalité à votre intérieur. Effectivement, ce tapis se situe au sommet du kitch mais je l’imagine avec des éléments modernes, épurés, bruts … Libre à vous de l’entourer de vintage pour prononcer son côté …côtelette :)

Nathalie Lete
Enfin, Cocon est le site de la designer Masami Akatsuka. Vous y trouverez encore une fois des petites choses faites handmade. Au lieu d’offrir un bouquet traditionnel, vous penserez à offrir un bouquet de fleurs en tissus !

Cocon

ENJOY !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Disvague 728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines