Magazine Info Locale

Opening des JARDINS SUSPENDUS aux Terrasses du Port ! Prenez de la hauteur House Disco & happy Arty le dimanche

Publié le 26 mai 2014 par Chutmonsecret

securedownload-20

C'est l'un des évènements les plus attendus du mois de juin ! Celui dont tout le monde parle depuis plusieurs semaines ... Le lancement officiel des party House & Arty sur l 'incroyable rooftop des Terrasses du Port avec une vue panoramique à 360° sur la cité phocéenne. L'arrivée de l'évent qui donne envie de prendre de la hauteur : LES JARDINS SUSPENDUS imaginés par la team créative de GOURMANDIZ.

Rendez-vous, deux dimanches par mois (tous les 15 jours et durant tout l'été), au sommet des Terrasses du Port , sur un rooftop de 1500 m2 plongeant sur la mer où street-art et musique se croisent et s'enlacent non stop, de 14h à minuit .  Un CLUB EPHEMERE  à ciel ouvert prêt à accueillir 1500 personnes où vont se rencontrer, se mixer, se croiser des évènements pluridisciplinaires : De la house music Disco & Garage dansante aux performances street artistiques (body painting, art toys, artworks) de l'espace fooding (Burger Brothers, On Mange Thaï) à l'espace Chill détente de 200m2 sous les voiles d'ombrage pour se lover sur les poufs moelleux et les transats sans oublier le corner pour les kids animé par l'équipe du WAAW.

Un seul projet, une seule envie transporter les 1500 amis de ces Jardins Suspendus dans un autre monde, faire découvrir les talents de la nouvelle scène house française (de Paris à Marseille), voyager sur les toits de NYC ou les clubs underground londoniens tout en restant dans la Cité Phocéenne, vivre 8 heures non stop d'happy party au son de galettes bien craquantes. 

Opening ce dimanche 1er juin (les préventes sont full mais 1000 places à la porte sont prévues le jour même dès 14h! Entrée 13 euros).  Pour cette première édition, place au label parisien Robsoul recordings avec son boss Phil Weeks et Chris Carrier, accompagnés des  DJ marseillais Steef et les résidents des Jardins Suspendus Modern Jam.  Live Painting de Julien Raynaud (Marseille). Jeune artiste de 25 ans dont le style de peinture se présente comme un savoureux mélange entre cubisme, pop-art, et street-art.

Mias chuuut, vous le savez, ceci est un secret ! 


Prochains rdv les 15 juin, 29 juin, 13 juillet  (inscription à la newsletter ici) ...  Entrées  sur place 13 euros.  Les Terrasses du Port  - La Joliette - 9 quai du Lazaret. Marseille 2eme. 

securedownload-22

vue mer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine