Magazine Manga

Darwin’s Game chez Ki-oon

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Darwin’s Game chez Ki-oonAprès le percutant Duds Hunt de Tetsuya Tsutsui (Manhole, Prophecy…), les éditions Ki-oon annoncent un nouveau thriller urbain sur fond de jeu virtuel : Darwin’s Game.

Ce seinen virevoltant servi par le duo de choc Flipflops compte déjà 3 tomes au Japon.

Trahison, argent et crime sont ses mots d’ordre, la ville le terrain de jeu de ses impitoyables courses-poursuites, sa fiction rejoint votre réalité… Bienvenue dans le Darwin’s Game
Darwin’s Game - Sortie du tome 1 le 28 août 2014

“Le joueur Kyoda demande votre aide !
Rejoignez vous aussi le Darwin’s Game et volez à son secours !”
La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le Darwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort.

Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver…
Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0.

En attendant sa sortie officielle le 28 août, les impatients pourront découvrir en exclusivité l’intégralité du premier chapitre de Darwin’s Game dans un livret gratuit fourni avec le tome 3 de King’s Game Extreme, à paraître le 12 juin.

Source : Ki-oon

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine