Magazine Info Locale

"La Rochelle mon amour" : chronique d'une passion régionale

Publié le 26 mai 2014 par Blanchemanche

Atlantique stade rochelais, un peuple rochelais jaune et noir en osmose avec une équipe de feu. Ici ici c'est La Rochelle
Des milliers et des milliers de rochelais pour accueillir l'Atlantique Stade Rochelais sur le Vieux Port dans une ambiance de ouf merci à cette Terre d'Ovalie que certains veulent mettent en pays de Loire; des hors sols certainement.


Battus par les flots, mais ne sombre jamais. Même redescendu en ProD2, La Rochelle reste une ville qui respire le rugby, un bastion imprenable ou venir gagner est un défi.


Et à l'orée des demi-finales, le stade Marcel Deflandre se prépare. Un dernier coup de balais, un ultime coup de tondeuse. 
Comme souvent, le stade de l'ASR va faire le plein. Une aubaine pour un club où le public fait parfois basculer les matchs. 
Sur une musique originale de Adrien Robert Patterson (https://soundcloud.com/adrienrobertpa...)
Un grand merci à Kevin Gasset, auteur des images du public de La Rochelle sans qui le sujet n'aurait pas pu exister.

Retour sur l'accession de l'équipe de rugby de La Rochelle au TOP 14. Le port de La Rochelle s'enflamme..Quelques heures auparavant, les Maritimes avaient gagné leur place dans le Top 14 en battant Agen.


http://www.webtvinfo.fr/content/rugby-l%C3%A9quipe-de-la-rochelle-au-top-14

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blanchemanche 29324 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte