Magazine Football

Mercato ASSE : « Le centre de formation, c’est très important »

Publié le 26 mai 2014 par Yannc83

Le président de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a rappelé combien son club tenait à la formation, un élément important dans la progression du club stéphanois à l’avenir.

« Le centre de formation, c’est très important. Tous les joueurs de l’épopée des Verts, ils sortaient d’où ? Du centre de formation . C’était déjà important. Pour nous, ça l’est encore plus compte tenu de la tournure du football. Vous avez dans le championnat de France deux clubs où on ne discute plus d’argent, c’est Paris et Monaco. Il y a donc 18 clubs qui vont se battre » a-t-il déclaré rapporte le site Poteaux-carrés.

« Nous on a un budget de 50 M€, c’est le septième budget. (…) Le centre de formation est très important, l’avenir de notre équipe repose sur les jeunes car on ne pourra pas se payer des joueurs à coups de millions. Ce n’est pas du tout notre politique et on n’en a pas les moyens. On a une bonne école de foot et des scouts partout en France. On a ces fameux clubs partenaires, ce sont nos yeux et nos oreilles dans toute la France. » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines