Magazine Info Locale

Terry dans « J'adore quand il y a un malaise»

Publié le 26 mai 2014 par Toulouseweb
Les Mayas avaient prévu la fin du monde 21 décembre 2012... Raté !!!
Dans son spectacle Terry en tant que survivant de l apocalypse prend pour cette année 2013 de bonnes résolutions afin profiter un max de la vie … Pour garder la forme Il s’arrête de fumer ! très facile puisqu’il n’a jamais commencé… La tendance est à la crise ? il arrête de ne pas gagner assez d’argent pour vivre. De délires surréalistes en brillantes digressions autour de la presse people une écriture booster par le ta-lentueux Arnaud Gidoin ce spectacle au ton percutant est un véritable délice. Le texte est construit pour que chacun d’entre nous prenne conscience de ses propres travers. « J’adore quand il y a un malaise !!! » est une succession de scènes de vie quotidiennes peintes avec brio et criantes de réalisme…
Du fou rire garantie à consommer sans modération avec ce chouchou de la radio Rire et Chanson ou ses sketches sont diffuses tous les jours .
Affutez vos zygomatiques !!!
Horraire
21h00
Lieu
18 rue des paradoux
Mail
infos@lecitronbleu.fr
Téléphone
33562175406
Site Web
Plus d'infos sur www.lecitronbleu.fr
15€

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseweb 6745 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine