Magazine High tech

Watch_Dogs: pas sorti déjà piraté

Publié le 26 mai 2014 par Axime
Watch_Dogs: pas sorti déjà piraté

Alors que la fête de mères a fait des heureuses en ce beau week-end, des débrouillards, quant-à-eux, ont fait des heureux. En effet, les fans impatients de Watch_Dogs peuvent depuis 3 jours essayer le titre tant attendu d'Ubisoft sans avoir à attendre demain...

Alors que les premières copies de Watch_Dogs commencent à peine à être vendues, certaines ont déjà filé en douce la semaine dernière, attérissant pour la plupart dans des mains... expertes. Après moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les protections mises en place par l'éditeur sur la version PC ont été contournées. Ainsi, comme d'autres jeux avant lui, Watch_Dogs a obtenu sa sortie anticipée sur les réseaux de partage. Depuis, les vidéos fleurissent sur le web et la qualité graphique du titre peut être pleinement appréciée. L'idéal pour se faire un avis.

C'est dans ce genre de cas que l'on peut dire "heureusement que c'est le jeu le plus pré-commandé de l'année", car Ubisoft va y laisser quelques plumes. Cela dit, tout n'est pas rose pour l'utilisateur non plus, car des malhonnêtes gens ont truffés certaines images de malwares. Certains sont même allés jusqu'à inclure un client Bitcoin pour détourner les ressources de votre ordinateur à leur profit direct... Bref, nous ne vous conseillerons pas d'essayer.

Difficile de dire si la situation va durer. Ubisoft va sans doute user de mises à jour ou de bannissements de profils en ligne pour décourager les profiteurs, mais le mal est fait. Les boites figureront normalement sur les étalages demain (si pas aujourd'hui), les versions digitales quant-à-elles se débloqueront demain dans la journée. Rappelons que la variante PS4 bénéficie de 4 missions et d'une tenue (classe) supplémentaires et que la date de sortie de la version Wii U n'est toujours pas connue.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte