Magazine Beauté

De la lumière immortelle pour ma peau

Publié le 26 mai 2014 par Ninilachipie @ninilachipie264
Coucou mes chipies, 
Il y a quelques temps, on m'a proposé de tester le Essence Lumière Immortelle de l'Occitane. En fait je connais assez peu les soins du visage de la marque, alors j'ai été très enthousiaste de tester ce produit. Bon ok, ce produit n'est pas bio, blablabla, mais j'avais quand même bien envie de voir ce qu'il donnait, quitte à mettre un peu de coté mes envies de "green" du moment. 
L'occitane, sérum éclat, sérum immortelle, belle peau
Ce sérum est frais et léger, j'ai vraiment adoré l'utiliser. Il a une légère odeur de mimosa, très agréable. Il pénètre vite et ne laisse pas la peau collante. Ce fut un vrai bonheur de l'utiliser. La pipette est assez pratique, le flacon est joli, bien lourd, mais il restera dans votre salle de bain, oubliez le en déplacement.
De la lumière immortelle pour ma peau
Coté efficacité, là aussi j'ai été agréablement surprise. Ce concentré de fleurs de lumière ( Immortelle et Bellis perennis) aide à réduire l’apparence des rides, unifier et illuminer le teint. Personnellement j'ai réellement vu des résultats sur le coté lumière et unification du teint. Ma peau était clairement plus jolie, le teint moins terne, j'étais moins focalisée sur mon teint le matin coté maquillage, j'avais presque envie de la laisser naturelle. Ma peau le matin était belle, bien hydratée, j'avais moins de petites ridules sur le dessous des yeux. Bref excellente surprise, je ne serais pas allée de moi même vers ce produit, mais là je serais presque prête à le racheter bien que ce petit flacon soit un peu cher. Je suis triste qu'il soit presque fini :(Rendez vous chez L'Occitane pour shopper cette lumière en flaconEssence Lumière Immortelle - 54€ les 30ml De la lumière immortelle pour ma peau

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte