Magazine Football

Mercato Premier League : Touré laisse plané le suspense

Publié le 26 mai 2014 par Yannc83
Yaya Touré

Yaya Touré, le milieu de terrain de Manchester City, qui avait relancé la spéculation sur son avenir la semaine dernière en raison d’un manque de respect de son club selon lui, a de nouveau évoqué son avenir ce week-end.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’international ivoirien entretien le doute : « Mon avenir ? C’est une bonne question. Je pense, pour être honnête, qu’il y a des rumeurs. Mais en tant que joueur, vous avez toujours envie de vous concentrer et de rester calme » a-t-il déclaré sur BeInSport.

« En plus de cela, les supporters veulent toujours vous poser des questions sur le sujet et veulent toujours une réponse de votre part. Moi, je suis venu au Qatar pour essayer de récupérer de ma blessure et me préparer au mieux pour la Coupe du Monde. Après celle-ci, je ferai une déclaration mais il y a actuellement beaucoup de choses dans les médias qui pour un joueur est difficile et je dois gérer cela. La Coupe du Monde est très importante pour mon pays et je dois me concentrer sur ça uniquement » a-t-il ajouté.

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102640 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines