Magazine High tech

La police en Segway électrique

Publié le 26 mai 2014 par Pwrlovers @pwrlovers

L’inventeur du gyropode électrique annonce le SE-3 Patroller, un modèle destiné au marché de la sécurité. Il se remarquera facilement dans les centres commerciaux ou les aéroports : à la différence des autres Segways, il a une roue à l’avant, pour plus de stabilité. Il ressemble en fait à un gros tricycle, sauf que le pilote reste debout.

Le véhicule, conçu pour une utilisation à l’intérieur, possède une motorisation sur la roue arrière, un écran quatre pouces comme tableau de bord et plein de jolies lumières bleues et rouges pour se faire remarquer. Bien sûr, il dispose aussi d’une sirène.

Segway invente le gyropode électrique pour les patrouilles de police, avec une roue à l'avant, pour plus de stabilité.

Segway invente le gyropode électrique pour les patrouilles de police, avec une roue à l’avant, pour plus de stabilité.

L’alimentation électrique est soignée, avec plusieurs batteries Li-ion que l’ont peut recharger sur une prise secteur normale. On peut aussi les remplacer facilement, sans avoir besoin d’une caisse à outil, pour continuer la patrouille avec une batterie neuve pendant que la précédente se recharge.

D’après la société il peut fonctionner sous la pluie. Utile pour une course-poursuite, au moment où les méchants se faufilent en dehors du centre commercial. Il peut aussi être équipé d’une caméra vidéo pour filmer les interventions, ou d’autres appareils mobiles utilisés par les forces de l’ordre, alimentés en 12 V via les prises fournies.

Remonter à la source :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pwrlovers 1531 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte