Magazine Photos

La photo du jour : la femme qui insulte mérite la tolérance !

Par Haykel

photo.JPG

Je ne suis pas un praticien, mais nous sommes entourés de gens bizarres que nous côtoyons malgré nous tout au long de la journée dans la rue mais surtout dans les transports publics. Comme cette scène ce matin dans le tram 14 direction Meyrin. Une dame bien habillée se tient  à la barre non loin da la porte en protégeant sa main avec un sac en plastique à défaut d’un gant.  Elle a la bougeotte et change de place constamment. Elle parle seule et voilà qu’elle commence à attaquer quelques dames de la rame en les insultants. Tétanisées, surprises ou blasées ces dernières n’ont pas répondu aux injures, fort heureusement !

Trouble du comportement, malade pas suffisamment malade et dangereuse pour un internement cette femme comme d’autres personnes « fragiles » font appel à notre tolérance. Dans sa sagesse Horace disait : « la patience rend tolérable ce qu’on ne peut empêcher ».  C’est bien dit !

D'autres photos du jour ici
Et demain est un autre jour!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Haykel 14399 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines