Magazine Focus Emploi

La CDEFI soutient le Prix des ingénieurs de l'année 2014 de l'Usine Nouvelle

Publié le 26 mai 2014 par Cdefi
La CDEFI soutient le Prix des ingénieurs de l'année 2014 de l'Usine NouvelleLa CDEFI soutient la 11e édition du "Prix des ingénieurs de l'année" lancé par l'Usine Nouvelle en partenariat avec EDF, l'UTC, l'INPI, Siemens, Alten et Cetim.
Cette initiative est destinée à récompenser des ingénieurs d'exception et à valoriser des métiers parfois trop méconnus du grand public.
10 trophées seront décernés par un jury de professionnels : Prix de l'élève ingénieur, Prix de l'ingénieur pour le début prometteur, Prix de l'ingénieur pour l'innovation, Prix de l'ingénieur pour le développement durable, Prix de l'ingénieur pour un projet industriel, Prix de l'ingénieur pour un entrepreneur, Prix de l'ingénieur pour la R&D, Prix de l'ingénieur du numérique, Prix spécial du jury et Prix de l'ingénieur de l'année 2014.
Les dépôts de candidature sont ouverts jusqu'au 27 juin 2014. Les dossiers de candidature sont téléchargeables ici et sont à renvoyer à pia@usinenouvelle.fr.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cdefi 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine