Magazine Conso

C’est Mon Secret s’invite dans vos sacs …

Publié le 26 mai 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Récemment, Luxsure a eu l’opportunité de découvrir C’est Mon Secret, marque de petite maroquinerie, faite pour contenir dans nos sacs nos petits secrets.

Tous les accessoires de C’est Mon Secret sont fabriqués en France avec des cuir français de la meilleure qualité, avec l’envie de faire revivre les métiers artisanaux. Ainsi, la marque travaille avec les discrets Compagnons du Devoir, qui fournissent un travail exceptionnel, gage de qualité.

En plus des maroquiniers, C’est Mon Secret fait travailler un artisan relieur et doreur ; en effet, la particularité et l’originalité de la marque, c’est la possibilité de personnalisation et de commande sur mesure. Tous les produits sont disponibles dans différentes couleurs et peuvent être décorés de dorures faites au fer à dorer, et de nombreux motifs sont disponibles ! De quoi se faire plaisir et offrir des cadeaux personnalisés, par exemple avec des initiales, des motifs animaliers, des étoiles … coup de cœur pour la petite Tour Eiffel, qui est réalisée avec un fer au motif exclusivement réalisé pour la marque.

Dans la gamme de produits très vaste, on trouve des portes cartes, des porte tickets de métro (très pratiques !), des pochettes pour papiers, ou pour nos tablettes tactiles, des trousses … C’est mon secret réalise également livres d’or et carnet reliés à la demande.
Les couleurs sont vives, apportent une touche de gaité ; elles permettent de s’y retrouver facilement dans un grand sac. Les possibilités du cuir sont presque infinies, et la créatrice de la marque invente et s’amuse au fil des jours avec cette matière douce mais résistante !

Retrouvez C’est Mon Secret sur son site Internet !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines