Magazine

Entre les ouïes

Publié le 26 mai 2014 par Anh2

Les Quat'Sardines migreront dimanche 1er juin dans la cité des étangs, non pour goûter l'eau d'Aven mais pour se plonger dans l'ambiance des Joutes traditionnelles de la culture bretonne. les coprésidents Francis Nédélec et Patrick Péron ont désiré associer le monde maritime aux us et coutumes du monde paysan.

"Une nouveauté, cette année, pour le pôle restauration : des sardines à déguster. Un produit symbolique pour Francis et Patrick. « On est sensibilisé aux questions environnementales et au développement durable. La sardine est un produit à sauvegarder, alors que les pesticides appauvrissent la chaîne alimentaire. »

joutes juin 2014

les Joutes de l'Aven

Dimanche 1er juin, de 10 h à 17 h, marché de producteurs, village d'artisans, d'artistes et d'associations d'écrivains. À 11 h, chants de terre et mer avec la formation Belaven. Scène ouverte, en direction des amateurs du pays de l'Aven. À 14 h, spectacle avec le bagad de Scaër et scène ouverte.

Centre culturel de Rospoden

l'occasion d'étudier de plus près certaines attitudes

joute3
 
bagad
 
joute2
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anh2 7530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog