Magazine Société

M. Copé justifiant l'injustifiable, on va se régaler...

Publié le 26 mai 2014 par Philippejandrok

220px-UMP_regional_elections_Paris_2010-01-21_n2_(cropped).jpgAprès, un taux d’abstention record d’hier aux élections européennes, on s’étonne que l’information ne sorte qu’aujourd’hui d’après France info :

- « L'avocat de Bygmalion affirme que les "fausses factures" ont été établies "à la demande de l'UMP"

L'avocat de Bygmalion, Patrick Maisonneuve, affirme que les "fausses factures" ont été établies "à la demande de l'UMP", lundi 26 mai, au micro de BFM TV et i-Télé.

Selon lui les prestations pour lesquels les factures ont été établies ont bien été effectuées par Bygmalion , mais la nature des événements a été maquillée. :

-   "On parle de l'affaire Bygmalion , moi je pense que c'est l'affaire des comptes de campagne du candidat Nicolas Sarkozy."

Il me semble que les comptes de campagne du Président Sarkosy ont été validés par le Conseil Constitutionnel, mais dans le cadre de cette affaire, il semblerait également qu’il y ait un dépassement de 11 millions d’euros ?

Cela accréditerait-il la thèse de l’argent Lybien ?

Notre chevalier blanc de la politique M. Copé ne pouvait ignorer la réalité de cette affaire, il pourrait passer du blanc au gris et bientôt au jaune.

Dans la peinture chrétienne, le jaune est la couleur de la traitrise, c’est aussi la couleur de l’intelligence, serait-ce celle de l’intelligence du mal ?

11 millions d’euros de comptes de campagne dissimulés, mais combien faudrait-il de temps et de travail pour des citoyens pour réunir une telle somme, et surtout, pour la dilapider en frais de campagne ?

Il y a vraiment quelque chose de pourri au cœur de l’UMP et dans la politique française et après les mêmes politiques s’étonnent de l’abstention des citoyens ? Ont-ils oublié l’existence des miroirs ?

Ils font vraiment honte à la France, ces hommes et ces femmes si bien vêtus qui dissimulent des intentions et des comportements hautement malhonnêtes et qui ensuite, ont le culot de nous donner des leçons de morale ?

Pourquoi s’étonner des comportements inciviques des petits voyous avec un tel modèle ?

Je me demande ce que pensent les honnêtes gens qui ont leur carte à l'UMP, je me demande s'ils n'ont pas l'impression d'avoir été pris pour des imbéciles ?

Parfois, j’ai honte d’être français, hier c’était à cause du FN, aujourd’hui c’est l’UMP qui me dégoute, et ces gens-là s'attendraient à ce que nous votions pour eux ? 

Nous vivons une époque formidiable…

PS : On va devoir les supporter encore longtemps ces gens-là ? 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine