Magazine Beauté

8 outils pour le ménage du printemps #MamanPG

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour les radieux et les radieuses!
Avec le temps frisquet et peu agréable, je me suis dit que je devrais partager mes trucs et astuces de printemps en mai! Les beaux arrivent et il est d'avantage plus facile de faire des tâches intérieurs et extérieurs en ouvrant grands les fenêtres pour faire rentrer un grand bol d'air frais dans la maisonnée!

8 outils pour le ménage du printemps #MamanPG

Je trouvais la pub très drôle en lien avec les "Bomb Girls" des années 40


 L'annonce de swiffer steam boost utilise une petite réplique de Geraldine Hoff Doyle. P!NK et Christina Aiguilera avait repris pour les chansons respectives de Raise you glass et Candy Man, cette image, mais croyez-le ou non, que Swiffer reprenne l'image de +Rosie the Riveter pour sa publicité a créé une polémique... Et j'admet que ce n'était pas trop fort... Geraldine Hoff Doyle, la muse de Rosie The Riveter fait référence et est utilisé comme icône féministe et les femmes qui souhaitent s'émanciper... Et là on envoie un message de FEMME RETOURNE FAIRE TON MÉNAGE! Bon, perso, j'ai trouvé ça drôle dans le sens ironique et également esthétiquement beau, car le style 40's / 50's j'adore, mais je comprend que certains en ont fait tout un plat! La publicité a été changée!
Revenons au ménage de printemps!!! Pour commencer votre grand ménage du bon pied,voici les 8 outils qu'il vous faut à tout prix!
Bien que l'effaceur magique, le M. Net, les produits feebrezze et gain sont assez connu, je n'axerai pas sur ceux-ci! Par contre, si vous avez deux outils à tester et qui vont vraiment bien et que j'adore ce sont le nouveau Swiffer Sweep and Trap et le Swiffer Bissell Steamboost.
Le Swiffer Sweep and Trap est vraiment pratique pour ramasser les petits dégâts des enfants en tout temps. Que ce soit des miettes de nourritures ou bien des bouts de craies, le Swiffer Sweep and Trap ne remplace pas l'aspirateur, mais permet d'éviter de sortir l'aspirateur pour un petit dégât et ramasser d'avantage de poussière que le Swiffer ordinaire.
Le Swiffer Steamboost quant à lui utilise la technologie Bissell combiner au Swiffer WetJet!  Il nettoie super bien les plancher et déloge les taches et vous pourrez dire adieu plancher collant de jus, lais et autre liquide... La vapeur et les tampons font vraiment un excellent travail pour déloger les taches!
Vos planchers seront super, combiner avec tout le reste de la liste vous aurez une maison digne d'une publicité, malgré les enfants... (par contre le lendemain vous devrez sans doute repasser au moins le Swiffer Sweep and Trap).
8 outils pour le ménage du printemps #MamanPG


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10633 partages Voir son profil
Voir son blog