Magazine Bien-être

Une jolie sweet table pour les 3 ans de Daphné

Publié le 26 mai 2014 par Vdupuis1
Chaque année, lorsque l'anniversaire de ma puce se rapproche, je cherche des jolies idées pour réaliser une sweet table originale qui séduira nos invités et surtout qui enchantera ma princesse.
Cette année,  pour ses 3 ans,  j'ai décidé d'apporter de la couleur : jaune, turquoise, argent et de jouer sur les motifs : rayures et liberty.
Je vous laisse découvrir en image ce "délicieux" mélange de déco et de gourmandises sucrées...
Une jolie sweet table pour les 3 ans de DaphnéUne jolie sweet table pour les 3 ans de Daphné
Pour les idées décos, j'ai choisi de réaliser avec des sets de tables en papier acheté chez My Little day des guirlandes fanions et des moulins à vents.
J'ai gonflé des ballons à l'hélium et j'ai accroché au bout d'une jolie ficelle argenté des photos de ma puce depuis sa naissance.
Mon mari a réalisé les petits chiens en ballon, grand succès!!!
Vous trouverez le gros ballon mylar en forme de 3, les pailles, les serviettes, les gobelets et les assiettes dans la boutique en ligne de My Little day.Tout ce que cette marque propose et ravissant et dans leur rubrique Galeries vous pourrez piocher de nombreuses idées...
Une jolie sweet table pour les 3 ans de Daphné
Une jolie sweet table pour les 3 ans de DaphnéUne jolie sweet table pour les 3 ans de DaphnéUne jolie sweet table pour les 3 ans de Daphné
Une jolie sweet table pour les 3 ans de DaphnéUne jolie sweet table pour les 3 ans de DaphnéUne jolie sweet table pour les 3 ans de Daphné
Enfin, les macarons et les petits choux viennent d'une délicieuse pâtisserie que je vous recommande vivement Le jardin Sucré à Cernay-la-Ville (78).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vdupuis1 2578 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte