Magazine Conso

#MommyGlamLife: babyccino

Publié le 27 mai 2014 par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour les radieux et les radieuses!
Étant maman, je consulte des blogs de maman et je suis tombée dans mon "feed" Facebook sur l'article de Marie du blog Why Not Me qui parlait de Bébécinos. Elle avait repartagé son article suite au bébéccino de Laurent dont la vidéo est vraiment craquante. En fait le Bébéccino est un Babyccino, une invention Nord Américaine étant servie dans certains café pour les plus petits.  Ne vous inquiètez pas, le babyccinos ne contient pas de café, mais plutôt du chocolat, de la guimauve, etc. avec le fameux lait mousser d'un mousseur à lait.

#MommyGlamLife: babyccino

Source Pinterest


Étant une "MommyGlam" qui aime ce qui est tendance et qui vit en princesse, il a fallut que je me documente d'avantage, et prendre connaissance de plus. C'est sur les blogs de mamans blogueuses américaines et sur wikipedia que j'ai trouvé d'avantage d'information avant de prendre la décision d'en donner un à Mini Radieuse. Un Cappuccino c'est tellement le summum du café Glam pour moi... Je me souviens, j'avais peut-être 10 ou 11 ans et Ally Mc Beal en buvait! Je me disais, lorsque je vais être grande, moi aussi je vais boire du Cappucino. Et on s'entend que lorsque j'avais 10 ans c'était dans le plein milieu des années 90...

#MommyGlamLife: babyccino

La légendaire scène de Ally Mc Beal et de son Cappucino


Bien croyez-le ou non, j'en ai fait un à Mini Radieuse... mais sans chocolat, sans bonbons, juste un petit peu de cassonade sur un lait moussé avec mon super mousseur à lait à l'huile de coude!
Mini Radieuse a adoré son Babyccino, et je me suis dit pourquoi pas en faire une tradition le samedi matin!
À bientôt!
#MommyGlamLife: babyccino


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine