Magazine High tech

Le mignon Samsung NX mini pour vos selfies

Publié le 27 mai 2014 par Gamongirls

La mode est aux selfies. Alors, pour n’en rater aucun et les faire avec style, Samsung nous propose son tout nouveau NX mini.

Cet appareil photo hybride est hautement performant (capteur CMOS rétroéclairé 1 pouce de 20,5 mégapixels ; vitesse d’obturation de 1/16000e de seconde ; plage de sensibilités allant de 100 à 25600 ISO) mais propose surtout de jolies fonctionnalités pour vous améliorer la vie.
Son écran tactile de 7,5 cm pivote jusqu’à 180° pour se retourner entièrement. L’appareil est aussi doté du déclenchement par clin d’œil. Il suffit de faire un clin d’œil pour que le NX mini déclenche automatiquement la prise de la photo au bout de 2 secondes. Pratique !

Le mignon Samsung NX mini pour vos selfies

Mais ce que je préfère sûrement, c’est le couplage avec son smartphone. Le mode Taf & Go de Samsung combine des fonctions Wi-Fi et NFC avancées pour partager instantanément ses clichés. Il suffit d’approcher l’appareil photo d’un terminal compatible NFC pour transférer et partager des images et, encore mieux, pour utiliser son smartphone comme télécommande et ainsi déclencher l’appareil à distance.

Le mignon Samsung NX mini pour vos selfies

Décliné en 5 couleurs pastels très jolies (blanc, rose, vert menthe, marron et noir), ce Samsung NX mini est considéré comme l’appareil photo à objectifs interchangeables le plus fin et le plus léger du monde (seulement 158 g). La marque propose d’ailleurs 2 objectifs grand angle avec le boîtier : 9 mm et 9-27 mm.

Le mignon Samsung NX mini pour vos selfies

Le Samsung NX mini avec le 9 mm coûte 399 euros et 499 euros avec le zoom 9-27 mm. Un double kit est aussi présenté à 549 euros, il comprend le 9 mm et le 9-27 mm.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamongirls 16729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine