Magazine High tech

Test : EBODE Système audio stéréo 2.1 Sans Fil Bluetooth

Publié le 27 mai 2014 par Taytay92i @taytay92i

IMG_3064

Salut à toutes et à tous,

Pour démarrer cette nouvelle semaine, rien de mieux qu’un nouveau test.

Donc aujourd’hui, j’ai testé pour vous le BTS21 système audio stéréo 2.2 sans fil Bluetooth qui m’a été envoyé par Domadoo.fr !

Petite présentation avant de démarrer le test :

« La maison devient communicante et intelligente alors … simplifiez-vous la vie avec la domotique ! », tel est le fer de lance de Domadoo qui commercialise ses produits à la fois aux professionnels et aux particuliers.

Le site internet est très professionnel et propose notamment un site entièrement dédié au support (centre de téléchargement, SAV, demande de contact…).

Maintenant, découvrons ensemble ce que cela vaut !

Première impression après le déballage, ils ne se moquent pas de nous !

IMG_3056

À l’ouverture de cette très belle boîte, nous avons droit au package complet, ça commence bien ! On retrouve la bête bien sûr, qui m’a bluffé par sa taille futuriste, un Subwoofer, deux enceintes satellite qui sont bien protégées, le manuel (que personne ne lit), un câble RCA pour relier le BTD21 directement aux sources comme PC portable ou autre.

DESIGN :

IMG_3060

Le BTS21 propose un design sympa comme je l’ai dit plus haut, ça donne un côté futuriste ! Les boutons de contrôle sont en plastique, ce qui permet d’avoir une très bonne sensation au toucher. Pour le reste, l’arrière du Subwoofer est bien fini, le poids de la bête fait 3.82Kg, c’est du costaud!

IMG_3069

On retrouve le bouton ON/OFF, le volume, les basses, l’entrée RCA stéréo pour venir brancher votre ordinateur.

UTILISATION :

En ce qui concerne l’utilisation, rien de bien compliqué ! Les branchements se font très rapidement, il vous suffit de venir relier les deux hauts parleurs à la bête, ensuite il ne vous reste qu’à brancher le système au secteur et enfin d’allumer l’interrupteur à l’arrière, comme le détaille si bien la notice. Pour une première mise en marche, il faut connecter un appareil en Bluetooth. Pour cela, restez appuyé sur le bouton connexion "Bluetooth" pendant 3 petites secondes et relâchez le lorsque que vous entendez 2 bips !

IMG_3091

Le voyant sur la face avant devrait clignoter bleu et le tour est joué. Vous n’aurez plus qu’à faire une recherche depuis votre mobile ou tablette. A noter, que la portée du Bluetooth est très bonne et je ne m’attendais pas à ça. Il est même possible de mémoriser jusqu’à 8 appareils, génial non ? Au niveau du volume, c’est à l’arrière du caisson que ça se passe pour augmenter ou diminuer le son, il vous faut déplacer la molette de volume vers le haut ou vers le bas. Il est même possible d’avoir accès au volume depuis votre appareil. Tiens, parlons du son ça donne quoi ? Autant dire que ça envoie pas mal. Le BTD21 offre un son de très bonne qualité. Même à un niveau sonore élevé, la bête propose un son très correct. Vous allez épater votre entourage, c’est suffisant pour animer une soirée. Je vous mets un petite video ci-dessous :

Voici quelques photos prises au moment du test :

IMG_3054

IMG_3055

IMG_3057

IMG_3070

CONCLUSION :

Vous aurez compris, j’ai été conquis ! Par le BTD21 la qualité est au rendez-vous. Son son est extra et son design assez futuriste WAOUHHHH j’aime ! Pour terminer, je vous le recommande les yeux fermés.

Allez, ma note : 18/ 20

Vous pouvez vous procurer le BTS21 système audio stéréo 2.2 sans fil Bluetooth pour 99,00 euros en cliquant sur le lien ici.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas a laisser un message dans les commentaires.
À très bientôt pour un prochain test sur GEEKIRC !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte