Magazine Football

Mercato-Rémy : « Je ne sais pas si je vais rester à Newcastle »

Publié le 27 mai 2014 par Yannc83
Loïc Rémy

Alors que son avenir reste encore incertain, Loïc Rémy, l’attaquant de Newcastle, qui a été prêté la saison dernière par les Queens Park Rangers, compte sur la Coupe du Monde pour convaincre un club de haut niveau de l’engager la saison prochaine.

Dans un entretien accordé au quotidien L’Equipe, Loïc Rémy évoque son sentiment par rapport à sa situation : « Signer dans un grand club anglais ? La Coupe du Monde est une vitrine pour moi. Newcastle, à qui j’ai été prêté par les QPR, veut m’acheter. Je ne sais pas si je vais rester là-bas. Je suis à un tournant, dans une année charnière. Ca peut être tout feu tout flamme ou la stagnation. Depuis le début de l’année, hormis les blessures, ça va. Et quand je suis bien, je pense que je peux faire mal » prévient l’international français.

D’autant qu’il n’a que très peu joué en fin de saison avec Newcastle : « L’entraîneur, Alan Pardew, a bien compris mon point de vue. Nous n’avions plus rien à jouer. Je ne voulais pas prendre le risque de me blesser à nouveau » a-t-il ajouté.

Il est vrai que Loïc Rémy a encore en souvenir son Euro 2012 raté en raison d’une blessure à la cuisse en toute fin de championnat : « Le ciel s’est effondré. C’était dévastateur. J’ai mis six mois à refaire surface » reconnaît-il.

← Previous Story Next Story →

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines