Magazine Musique

Guéri, Paul McCartney quitte le Japon

Publié le 27 mai 2014 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
Guéri, Paul McCartney quitte le Japon

Le chanteur avait été hospitalisé le 18 mai lors de l'étape japonaise de sa tournée mondiale.

Bonne nouvelle pour les fans de l'ancien Beatles: Paul McCartney va mieux. Il a quitté le Japon lundi. Un responsable de Kyodo Tokyo, l'organisateur de l'étape japonaise de la tournée «Out There», affirme que le chanteur «a suffisamment récupéré pour pouvoir voyager en avion».

La semaine dernière, Paul McCartney a été contraint d'annuler plusieurs concerts à Tokyo, à Osaka et à Séoul. Souffrant d'un neurovirus selon les médias nippons, il a été hospitalisé en urgence dans un hôpital de Tokyo, où il a été soumis à un traitement qui l'a rétabli en quelques jours. Un communiqué de son agence de communication confirmait vendredi dernier que le chanteur était remis et qu'il prenait «quelques jours de repos» sur les conseils des médecins.

La nouvelle de sa maladie a déclenché une vaste démonstration de soutien de la part des fans du rocker. Submergé de messages, Paul McCartney s'est dit «extrêmement ému». Le chanteur est toujours attendu pour le reste de sa tournée «Out there» aux Etats-Unis. Dix-neuf dates sont prévues avant la fin de l'année 2014, notamment à Atlanta, Nashville et la Nouvelle-Orléans entre juin et août.

Publié le: Mardi 27 Mai 2014 - 09:45Source: lefigaro

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6115 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines