Magazine Insolite

La Monnaie de Paris lance une chasse aux trésors dans Paris

Publié le 27 mai 2014 par Golem13 @Golem_13

Du 26 mai au 08 juin 2014, la Monnaie de Paris lance une chasse aux trésors à travers Paris avec à la clé 1150 euros en pièces d’Or et d’Argent à gagner ! Pour participer, les joueurs devront retrouver l’une des 3 clés cachées autour de 3 monuments historiques de Paris : le Louvre, la Conciergerie et le Palais Conti, demeure actuelle de la Monnaie de Paris !

Les participants devront ensuite photographier la clé suspendue et publier la photo sur Twitter ou Instagram accompagnée du hashtag #MDP1150 ! Les fans non-parisiens ne sont évidemment pas oubliés ! Une quatrième clé est cachée dans les photos de la page Facebook de la Monnaie de Paris. Il leur faudra retrouver cette photo et partager le lien redirigeant vers celle-ci sur Twitter, toujours accompagnée du hashtag #MDP1150

Des indices seront délivrés chaque jour sur la page Facebook, le compte Twitter et le compte Instagram de la Monnaie de Paris ! Un tirage au sort aura lieu à l’issue de cette chasse aux trésors pour désigner 4 gagnants. Ces derniers se verront remettre leur lot ainsi que la clé qu’ils auront pris en photo lors de la soirée d’anniversaire de la Monnaie de Paris le 24 juin 2014 à la Conciergerie.

JeuMonnaie

jeu-monnaieParis


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2213350 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines