Magazine High tech

Le plus fin smartphone sous Windows Phone 8.1 au monde

Publié le 27 mai 2014 par Pykoty @pykoty

yezz windows phone 8.1

La marque Yezz, vient d’annoncer la sortie du smartphone Windows Phone 8.1 le plus fin au monde avec ses 7,2 mm d’épaisseur : le Monaco 4.7. Particulièrement présente en Amérique latine, le constructeur Yezz développe et commercialise des smartphones et des tablettes tactiles. Le Monaco 4.7 serait le premier d’une longue série de smartphone sous Windows Phone, vu que la licence de Windows Phone 8.1 est désormais gratuite pour les constructeurs.

Techniquement, le Yezz Monaco 4.7 est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon quadcore. Il dispose d’un écran IPS de 4,7 pouces utilisant la technologie OGS et affiche une définition de 720×1280 pixels protégé par un verre traité anti-rayures Corning Gorilla Glass 2. Il possède un appareil photo de 13.1 mégapixels, l’appareil est compatible 4G et est doté de deux slots SIM. Il est proposé avec trois coques interchangeables : rouge, blanc ou bleu.

Le smartphone Yezz Monaco 4.7 sera disponible pour 229 € à partir de la fin du mois de juin en Europe. Il sera commercialisé en Amérique du Sud puis aux Etats-Unis dans les mois qui suivent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pykoty 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte