Magazine Photos

Une mariée .. 2 bouquets ! Mon mariage

Par Aurelia B Photographie
Photographe - photographe mariage
Je vais commencer par vous parler des fleurs de mon mariage.
bouquet fait maison mariage
J'ai été très déçue de ma fleuriste ! Je lui avais donné des photos de ce que je voulais.. mais va savoir pourquoi... elle n'a rien fait de ce que j'avais demandé !
Le vendredi je suis allé chercher les centres de tables et j'en profite pour prendre la facture. Petite surprise, les centres de tables étaient plus garnis et 2X plus cher ! Pourquoi avoir fait un bouquet test ? Je me le demande. (après lui en avoir parlé elle m'a fait payer le prix de départ.)
Une mariée .. 2 bouquets ! Mon mariage
Les fleurs du mariage étaient : renoncules blanches et roses, petites roses et roses des jardins, eucalyptus, branches d'olivier et lierre. Gypsophile et une composition florale tombante (non tombante) pour l'église. Des terrariums avec des plantes grasses sur les tables.
décoration mariage renoncule

Pour le bouquet de la mariée, j'avais demandé à avoir principalement des renoncules, un peu de roses des jardins, branches d'olivier, si possible une plante grasse .. et surtout je ne voulais pas un bouquet rond !Je vous laisse découvrir... il est très joli, mais loin de ce que j'avais en tête.
bouquet moche de la mariée
Je me suis bricolé un petit bouquet de dernière minute avec mes renoncules.. On peut dire un bouquet de la mariée diy !Le petit bouquet pour la mairie et le gros pour l'église.
mon bouquet diy
La décoration de la salle du vin d'honneur.. avec beaucoup de lierre.
décoration lierre mariage
La voiture des mariés, une voiture vintage (on peut dire).

voiture des mariés
© 
 Aurelia B Photographie | Photographe de MariageVosges - Lorraine - France - International
Aurélia B Photographe de mariage

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aurelia B Photographie 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines