Magazine Football

Mercato Real Madrid : l’offre incroyable pour contrer le PSG

Publié le 27 mai 2014 par Yannc83

On le sait, le Real Madrid, Manchester United et le PSG au moins convoitent le milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba. Afin de prendre de vitesse tout ses concurrents, le club espagnol préparerait une offre hors norme pour convaincre la Juventus de céder son international français.

Selon le quotidien catalan Sport, le Real Madrid ferait désormais de Paul Pogba sa priorité du mercato estival. Pour réaliser le transgert, le club espagnol se prépare à faire une grosse offre comprenant une grosse somme d’argent et quelques jours.

Côté finance, le Real Madrid offrirait 65 millions d’euros au club italien. Une somme à laquelle s’ajouterait les joueurs Alvaro Morata et Fabio Coentrao. Le journal affirme, que Zinedine Zidane tenterait toujours en coulisses de convaincre Paul Pogba de signer au Real. Notamment pour y retrouver son pote, Raphaël Varane, mais aussi un autre coéquipier de l’équipe de France, Karim Benzema. Plus que jamais, le match est lancé entre le PSG et le champion d’Europe 2014.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines