Magazine Football

Mercato Lyon : « Je ne m’interdis pas de revenir à l’OL »

Publié le 27 mai 2014 par Yannc83

Démissionnaire en fin de saison dernière, Rémi Garde, l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais, confirme qu’il va prendre un peu de repos avant de postuler à nouveau. A Lyon ou ailleurs. 

Quelques jours après avoir démissionné de son poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Rémi Garde explique les raisons de son choix : « J’ai pris beaucoup de claques dans la gueule mais aussi beaucoup de plaisir. C’est le métier qui se rapproche le plus de celui de joueur. Les émotions sont garanties. Je pense qu’on me reverra sur un banc de touche. Je n’en fais pas une fixation, mais je ne suis plus le même qu’il y a trois ans, quand il a fallu une demande pressante pour que je me lance. Je pars avec beaucoup d’amis au club. Bien sûr, je ne m’interdis pas de revenir à l’OL. Ça peut aussi être ailleurs, même à l’étranger. Je ne m’interdis rien » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.

« Je n’ai pas de plan. Je suis relativement jeune, je vais récupérer rapidement. Je vais passer l’été tranquillement quand même. Ensuite, je pense que je ne serais pas inactif. Consultant ? Ça, je connais, je sais que ça peut être un compromis temporaire » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91676 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines