Magazine Internet

Le livre Marketing des Réseaux Sociaux Seconde édition est sorti

Publié le 27 mai 2014 par Mediaventilo @mediaventilo

Livre Marketing des réseaux Sociaux Le livre Marketing des Réseaux Sociaux Seconde édition est sorti

Nous sommes heureux d’annoncer la sortie de la nouvelle édition du livre Marketing des Réseaux Sociaux (de Loukouman AMIDOU aux éditions Micro Application), référence en matière de livre sur le Social Media

Cette nouvelle édition aborde comme la précédente les aspects stratégiques, méthodologiques et pratiques et actions de marketing sur les réseaux sociaux. Avec 100 pages de plus (360 pages au total) cet ouvrage va encore plus loin que le précédent et aborde les enjeux de veille, de mise en place stratégique, d’animation, de promotion des communautés.  D’un point de vue pratique, le livre reprend la présentation des principaux réseaux : Facebook, Twitter, Google+, YouTube, Instgram, Pinterest, Tumblr, Vine, Linked In, Viadeo et le blogs.

Vous pouvez retrouver les liens d’achats et des contenus sur le site http://marketingdesreseauxsociaux.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mediaventilo 1250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines