Magazine Médias

Norbert Tarayre mijote un one man show culinaire!

Publié le 27 mai 2014 par Blog Youhumour @youhumour

Le 12 mars, sur le plateau de L’Emission pour Tous, Norbert Tarayre, l’ancien candidat de Top chef et membre du duo inséparable Norbert et Jean, a révélé qu’il préparait un « one man show culinaire », nouveau concept qu’il souhaiterait lancer.

C’est une grande nouveauté dans le monde de l’humour. Elle a été lancée par le candidat de la saison 3 de Top Chef. Norbert Tarayre était l’un des invités de L’Emission pour Tous le 12 mars dernier. Comme à son habitude, Laurent Ruquier, à la fin de l’émission, demandent aux différentes personnalités de parler de leurs futurs projets. Ce à quoi Norbert à répondu : »On a fini le tournage de l’émission Norbert et Jean le 21 mars et je prépare actuellement un one man show culinaire« .

norbert_tarayre

Quel est donc ce concept, encore jamais exploité dans le domaine de l’humour? Le jeune cuisinier donne le ton : il sera sur scène et les spectateurs mangeront ses préparations. Il a également précisé que les répétitions démarreraient vers la mi-août et que le spectacle était  prévu pour début 2015. Dans ce spectacle inédit, validé par la production de M6, Norbert Tarayre cuisinera en direct devant un public, tout en enchaînant des petites blagues. Ce one-man show s’annonce donc à la fois ludique et drôle.

Mais comment ce projet est il né? Visiblement, il trottait dans la tête de Norbert Tarayre depuis un bon moment. Tout a commencé par de l’improvisation : il s’est lancé dans l’aventure avec son manager dans les casinos, et le succès fut au rendez-vous. Le jeune chef aime rappeler qu’ils ont refusé plus de 4 000 personnes . Pour les prix, les invités paieront le menu comme s’il s’agissait d’une sortie au resto.

11

Ce n’est pas seulement pour ses talents culinaires que Norbert s’est fait connaître du grand public. Il est également réputé pour sa personnalité, ses répliques, jugées cinglantes par les uns, vulgaires par les autres. Espérons que sons sens de la répartie soit à la mesure de son talent. A vous de juger :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines