Magazine Conso

Olivier Lecocq Paris s’installe au Palace du Prince de Galles

Publié le 27 mai 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Olivier Lecocq Paris, le créateur du bien-être d’exception en France depuis vingt ans, installe sa « Wellness Suite » bien-être au sein du Palace du Prince de Galles – Avenue George V.

Sans titre1

En 2013, le Prince de Galles rouvrait ses portes avec un look beaucoup plus moderne tout en respectant ses valeurs d’antan. A cette occasion, le Palace parisien a décidé de confier la gestion de son espace bien-être à l’expert du bien-être haut de gamme et authentique, Olivier Lecocq Paris.

Depuis 1997, Olivier Lecocq s’est imposé comme la figure incontournable de la relaxation raffinée et se voit confier la gestion des plus grands et prestigieux hôtels 5 étoiles de la Capitale. Après 20 années de travail dans l’ombre où il s’est occupé d’une clientèle de haute exigence, il ouvre sa Wellness Suite by Olivier Lecocq Paris au sein du Prince de Galles.

Contrairement à la plupart des espaces de bien-être des palaces parisiens, la suite bien-être est un lieu privé et secret où l’on a la possibilité de jouir de rituels de massages entièrement personnalisés, fruits de vingt années de recherche par Olivier et son équipe. Elle permet à sa clientèle de s’évader, en toute discrétion, dans des univers uniques au monde. Elle invite à vivre une expérience de luxe inédite et onirique pour des moments prestigieux de bien-être à travers des techniques de massages attentionnées et ultra développées.

Sans titre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines