Magazine Bourse

Cacher un demi milliard en 6 étapes faciles

Publié le 22 mai 2014 par Fabien Major @fabienmajor

1-User de votre influence pour vous acheter des places comme cadre ou administrateurs de de sociétés cotées en bourse

2- Avec l’aide de fiscalistes et avocats de complaisance, établissez un véritable dédale de comptes bancaires et de sociétés-écran. Noyez la trace de vos comptes avec l’aide de banques canadiennes et suisses.  L’Ile de man, Jersey, les Bermudes, la Barbade et les Caymans sont recommandables.

3-Payez grassement un avocat pour qu’il mente sous serment afin de cacher votre identité lorsque le fisc veut des renseignements sur vos comptes OFFShore.

4-Transférez vos options, vos actions et achetez d’autres titres dans un timing parfait (parce que vous savez avant tout le monde ce qui se passe dans la compagnie). Comme initié, vous détenez des informations pouvant influencer des titres boursiers à la hausse ou à la baisse. Vous pouvez gonfler vos actifs avant une fusion, acquisition ou vendre avant que ça dégringole.

5-N’avertissez jamais la SEC ou l’AMF de vos transactions d’initiés car, vous les faites sous une fausse identité à partir de paradis fiscaux.

6-Enfin, utilisez vos précieux dollars pour acheter des ranchs, des domaines, et des palaces dans les grandes capitales. Payez des condos à chacun des membres de votre famille, des villas à St-Barth…etc. Aussi, impliquez-vous et financer le parti politique de votre choix. Achetez des dizaines de tableaux de grand maitres et donner des millions à des œuvres de charité pour passer pour un généreux philanthrope… et même toucher des crédits d’impôt.

bateau

Cette méthode en 6 étapes a été utilisée par les magnats texans Sam et Charlie Wyly, entre 1992 et 2004. Ils s’en sont mis plein les poches avec les steakhouses Bonanza, les magasins Michael’s (matériel d’artiste) et la société d’informatique Sterling. La justice américaine vient de les reconnaitre coupables de fraude

L’histoire des stylistes italiens Domenico Dolce et Stefano Cabbana est aussi très semblable. Eux aussi ont été durement jugés et condamnés à la prison pour une escroquerie aux dépends du fisc italien. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabien Major 12992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte