Magazine Internet

Zoom sur les 10 buzz marquant de Cannes 2014

Publié le 27 mai 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Le festival de Cannes, l’événement cinématographique majeur depuis sa première édition en 1946 a replié son tapis rouge laissant des moments insolites, des images qui ont fait le buzz et des stars qui ont sorti de l’ordinaire pour faire parler d’eux…

cannes

Le chasseur vous a préparé le top 10 des buzzs de Cannes les plus insolites :

1/L’actrice Barbara Probst en robe bustier noire de chez LaRedoute, C’est sans doute l’une des robes les moins chères jamais vues sur le tapis rouge de Cannes et pourtant, on ne parle que d’elle, elle ne coûte que 125 euros chez le distributeur. Comme quoi, pas besoin d’avoir une tenue d’un grand couturier pour assurer le buzz.

Barbara Probst

2/ Le mannequin québécois Zoé Duchesne qui a osé monter les marches de Cannes topless, uniquement « vêtue » de scotch avec la mention « fragile ». Peinturlurée et perruquée comme une poupée gonflable.

Zoé Duchesne

3/ Sharon Stone a enflammé la montée des marches cannoises, grâce à sa mini-robe noire qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. A 57 ans la resplendissante blonde a affiché une plastique de rêve.

Sharon Stone

4/ Quand un sein s’échappe de la robe, rien de tel pour faire parler de soi, même si c’est involontaire ! Comme était le cas de notre Nabilla sein nu dans cette magnifique robe de Jean Paul Gaultier.

5/ La robe extravagante de Marion Cotillard qui a suscité les moqueries des internautes sur les réseaux sociaux était une création de Margiela tout en boutons.

Marion Cotillard

6/ Ayem Nour a fait sans doute le buzz avec ce cliché en affichant sa petite culotte dès sa descente de voiture, pour rejoindre le festival.

Ayem Nour

7/ Brahim Zaibat offre une pirouette spectaculaire lors de la montée des marches du film Foxcatcher

Brahim Zaibat

8/ Antonio Banderas qui nous présenté une jolie grimace à la montée des marches du film The Homesma.

Antonio Banderas

9/ Un journaliste ukrainien de 26 ans, déjà connu des services de police pour toucher des stars, a fait irruption pour saisir les chevilles d’America Ferrera, au nez et à la barbe des agents de sécurité, qui l’ont ensuite évacué sans ménagement.

America Ferrera

10/ Mel Gibson, Dolph Lundgren, Sylvester Stallone, Wesley Snipes, Harrison Ford et Jason Statham ont choisit de présenter leur film Expendables 3 en arrivent à bord d’un véritable char militaire devant l’hôtel Carlton.

Expendables 3

Et notre petit plus est: Coup de vent sur la croisette ! La jupe de la ravissante Kylie Minogue se soulève sur le plateau du Grand Journal de Canal+.

Kylie Minogue

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog