Magazine Beauté

Maquillage Jouviance

Publié le 27 mai 2014 par Sanyaemond
J'ai eu la chance d'assister, il y a quelques temps, au fabuleux lancement de la ligne de maquillage Jouviance, une exclusivité Jean Coutu. Cette nouvelle gamme de maquillage dermocosmétique est conçue pour les peaux sensibles et comprend 27 produits.  
J'ai fait de superbes rencontres au lancement, donc la porte-parole de Jouviance, Véronique Cloutier, son maquilleur Bruno Rhéaume, ainsi que Jean-François CD. Vous avez peut-être vu les photos sur mon compte Instagram.
Maquillage Jouviance
Depuis, je teste les quelques produits que j'ai reçu. Il est maintenant temps pour moi de vous en faire un compte-rendu! 
Maquillage Jouviance
Le Teint Sérum Sur-Mesure
Maquillage Jouviance
Ce sérum est offert en une seule teinte universelle, qui tire sur l'abricot. Cette couleur corrige le bleuté de la peau. J'ai adoré le porter cet hiver pour réchauffer mon teint très pâle. Maintenant que je suis plus bronzée, je l'aime autant, il donne une jolie teinte uniforme à ma peau. La couvrance est légére, je le porte avec une poudre au quotidien pour un maquillage naturel. 
Maquillage Jouviance

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sanyaemond 386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte