Magazine Beauté

Gipsy jewels made with love

Publié le 27 mai 2014 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

PicsArt_1401204694103

Little Women

J’ai entrepris une sorte de grand vent de fraîcheur dans mon quotidien, dans ma garde-robe. Depuis que j’ai débranché ma télé, rallumé ma radio, ma platine, ressorti vinyles et CD, je revis.  J’ai plus de temps, je consomme mieux, moins. Des tas de perspectives s’offrent à moi. Vous devriez essayer, c’est simple comme un jeu d’enfant !

Dans cet univers qu’est le mien, les bijoux de Nikelina tiennent une place très particulière. Déjà, parce que je vous l’ai déjà dit, mais la belle a une personnalité vive, enthousiaste et que j’aime sentir cette énergie débordante et créatrice à son contact. Mais aussi parce que je la trouve extrêmement talentueuse.

Ne cherchez plus ce sautoir, il est en route vers chez moi. Les BO me font totalement craquer, elles iraient à merveille dans ma parure de bride to be. Un second sautoir, appelé Yara, que je trouve très élégant, ethnique et fort. Et ce bracelet complètement fou, qui me fait de l’œil depuis un été déjà… quelle patience faut-il avoir pour broder ce trésor !

M’est avis que ma famille de bijoux made with love from her ne fait que commencer !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aurore Ubdp 2863 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte