Magazine Conso

Vinted.fr, le meilleur vide-dressing du web

Publié le 27 mai 2014 par Elodie Legale @elodielegale

Je ne sais pas pourquoi, mais tous les ans je participe au cliché du grand ménage de printemps. Je trie, je jette, je vide en chantonnant comme Blanche-Neige, les nains en moins. Cette année, c’est principalement ma penderie qui trinque et après avoir essayé plusieurs sites de vide-dressing, j’ai enfin eu un coup de cœur : Vinted.fr (je remercie d’ailleurs ma copine Princesse Guerrière qui m’a fait découvrir cette petite merveille!)

Le site est simple et c’est justement ce qui me plaît. Pas de chichis, pas de blabla, pas de complication. Quand on vide son dressing, c’est déjà assez triste comme ça, alors j’apprécie fortement le fait que les étapes soient simplifiées, que ce soit intuitif et surtout rapide !

Vinted.fr, Blog du Dimanche

Et le must : c’est l’appli mobile ! Vraiment très bien faite, on peut mettre nos pièces en ligne directement depuis le téléphone. Il suffit de prendre en photo nos futurs ex, de donner un titre, une description, une catégorie, un prix et c’est plié ! Puis il y a un système de messagerie très bien fait, qui nous permet de discuter avec les acheteuses potentielles.

En 24h j’avais déjà vendu 3 robes ! On a donc une belle communauté présente et réactive. Bref, si vous avez un dressing plein à craquer, vous savez quoi faire : Vinted.fr :)

Vinted.fr, Blog du Dimanche
Vinted.fr, Blog du Dimanche
Vinted.fr, Blog du Dimanche
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elodie Legale 3727 partages Voir son profil
Voir son blog