Magazine Beauté

Passez un été rayonnant grâce à Laroche-Posay

Publié le 27 mai 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Au cours des dernières semaines, j’ai eu la chance de tester 3 produits vedettes de Laroche-Posay. La marque, qui se spécialise dans les traitements pour les personnes aux peaux sensibles, offre des produits 100 % hypoallergéniques et non comédogènes. En gros, c’est la marque parfaite pour ceux et celles qui, comme moi, ont une peau capricieuse. Voici donc mon évaluation de ces 3 produits.

La lotion solaire ultra-fluide Anthelios FPS 60

Lotion solaire Anthelios

Longtemps, j’ai été adepte des petites crèmes solaires parfumées à la banane qui – soyons honnêtes – agissent davantage comme « crème odorante » que comme protection solaire. Sauf qu’au fil des années, j’ai compris l’importance de bien choisir sa crème solaire (merci maman). En effet, le soleil est responsable du vieillissement prématuré de notre peau. Dites-vous qu’à chaque coup de soleil que vous prenez, c’est une petite ride qui va se former sur votre visage dans quelques années.

Mon avis après l’avoir testé? J’ai ADORÉ la texture. La lotion est légère et s’absorbe rapidement. Pas de traces blanches, pas de fini collant ou gras. En plus, elle est non parfumée (donc aucun risque de sentir le camp d’été en visite à la piscine municipale). Sans aucun doute, un produit incontournable de l’été!

Le masque intense Hydraphase

Le masque Hydraphase

Ce masque réhydratant et apaisant est idéal pour les petites peaux sensibles comme la mienne. En 10 minutes, ma peau est passée de « Désert du Sahara » à « Peau de bébé ». Appliqué sur un coup de soleil, ce masque pourra prévenir le « plumage » tout en apaisant la brûlure.

Le sérum anti taches-brunes Pigmentclar

Le sérum anti-taches brunes

Puisque ma peau de fille de vingt ans est plus ou moins familière avec les taches brunes, j’ai confié à ma mère la tâche de tester le produit. Voici ses commentaires : la crème s’étend bien et elle est agréable à appliquer. Avec seulement une petite quantité de produit, il est possible de couvrir tout le visage. En ce qui concerne l’effet sur les taches brunes, le produit est efficace, mais pas miraculeux. En effet, il faut l’utiliser à chaque jour pendant plus d’un mois avant de noter des différences.

Laroche-Posay propose donc des produits qui seront, sans l’ombre d’un doute, très utile pour conserver une peau d’apparence saine tout au long de l’été.

De votre côté, que ferez-vous pour soigner votre peau cet été?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines