Magazine Manga

Rihito Takarai à Japan Expo

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Rihito Takarai à Japan ExpoLes éditions Taifu Comics annoncent la venue à Japan Expo 2014 de Rihito Takarai, l’auteure de Seule la fleur sait. à Japan Expo.











L'auteure

Rihito Takarai a commencé sa carrière en 2007 en travaillant en tant que dessinatrice aux côtés de Tachibana Venio sur Seven Days. Terminée en 2 volumes, cette série a été publiée en France en 2010. Reconnue pour la qualité de ses dessins et l’originalité de son scénario, elle fut bien accueillie par les lecteurs aussi bien au Japon qu’en France et aux États-Unis, et lança ainsi sa carrière de mangaka. En plus de ses talents de dessinatrice, Rihito Takarai prouve qu’elle est aussi une auteure accomplie grâce à Seule la fleur sait, premier titre sur lequel elle est à la fois aux dessins et au scénario. Devant le succès de sa série, elle décide de la faire vivre davantage et offre un spin-off à ses lecteurs, Fleur et sens (publiée en 2013 en France). 

Plutôt tournée vers le Shonen-ai/Yaoi à ses débuts, Rihito Takarai a su se diversifier vers d’autres genres tels que le Shojo avec Welcome to hotel Williams child bird disponible en France aux éditions Ototo, et plus récemment le Seinen. 
Mangaka au style incomparable, Rihito Takarai se lance en 2013 dans un nouveau projet Yaoi, Ten Count. Cette même année, elle décide de s’éloigner une nouvelle fois du Shonen-ai/Yaoi pour travailler sur un titre Seinen publié chez un autre célèbre éditeur japonais. 
Les éditions Taifu Comics ont publié une grande partie de la bibliographie de cette artiste complète, de Seven Days à Fleur et sens en passant par son plus grand succès, Seule la fleur sait .

Découvrez l’univers empreint de poésie de l’auteure avec les premières pages de ces séries : 

Seule la fleur sait : http://www.taifu-comics.com/index.php/mangaenligne/284
Seven Days : http://www.taifu-comics.com/index.php/mangaenligne/252
Source : Taifu Comics

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine